Le pour et le contre: Posthuman Saga

Bonjour chers lecteurs! Aujourd'hui, nous continuons le format dans lequel nous discutons sur les différents jeux de société, les événements, les entreprises et ainsi de suite. Aujourd'hui, nous (falconoidner et ArBjorn) allons discuter sur le jeu Posthuman Saga. Et nous espérons que vous aiderons prendre une décision quant à la peine de s'investir dans le jeu ou pas. Chacun aura 5 tentatives pour prouver sa position.

Le premier à défendre sa position sera ArBjorn. Il est aujourd'hui "pour"!

  • Amery jeu, avec l'euro les mécaniciens, les Kikstarternaya page qui a rempli la vidéo des témoignages de célèbres nastolyschikov - même Dice tower et Man vs Meeple, ont été marquées - et pour la plupart, les commentaires positifs: c'est le premier “à”.
  • C'est la suite du premier jeu de l'année 2015, et à en juger par les descriptions des jouaient au signal version très réussie de suite. Beaucoup de défauts du premier jeu de la série corrigés et les échecs de la mécanique entièrement recyclés. Très agréable, quand les auteurs ne s'arrêtent pas là, et continuent de parfaire la mécanique, se délectant de ses anciens fans.
  • Jeu de composants ont l'air très bien. Pour les esthètes il ya une possibilité d'acheter la version deluxe du jeu - d'ailleurs, à en juger par jeu d'examens, et la version de base du jeu est très bien encadrée. Encore une fois il est à noter que les développeurs travaillent en permanence sur les erreurs - les tablettes de jeux en reliznoy version seront équipés de sources potentielles d'ennuis au lieu de cubes sur la piste.
  • Le genre de jeu est original, d'une part, c'est survayval, cependant, il ya des composants d'euros sandboksa. Similaires de la mécanique ont été dans la première partie, mais encore faut mentionner) dans le nouveau jeu de la série ils sont réformés. La pleine disposition de la tablette d'un joueur est très impressionnant imaginez, chaque personnage 4 (quatre) propre jeu de cartes. Et il y a des decks de matériel, les événements, les adversaires... le Jeu au maximum utilise les cartes de la mécanique. Il peut sembler qu'il est surchargé de composants, mais après un aperçu des révisions comprends auteurs ont voulu rendre le jeu aussi souple et variée dans la mesure du possible.
  • Il est intéressant que l'un des aspects du jeu est une mutation des personnages. Et c'est encore une preuve de la persévérance de ses auteurs, si dans le premier jeu de la série de cette mécanique (mutirovanie) ne provoque pas de changement radical de gameplay, puis dans le nouveau jeu est une nouvelle et très intéressante du côté de la jouabilité.

Bizarre il est sorti, mais dans ces “5” d'aujourd'hui n'est pas un seul élément de de la valeur. Pas assez d'espace. Mais peut-être pas utile de mentionner. Donc, en dollars: 59 pour la version de base, 79 pour de luxe, 89 pour la base+plus de 99 pour la version de luxe, plus de et promo pak. Ah, oui, mais les auteurs n'ont pas oublié ses vieux fans, les propriétaires de l'ancien jeu recevront un mini-plus gratuit. Eh bien, et de nouveaux beykerov il ya une possibilité obtenir la version jeu de l'année 2015 et la nouvelle mini plus de détails sur la page Kikstarter. Génial en effet, quand les éditeurs, avec le respect et l'amour se rapportent aux amateurs de nastolok, n'est-ce pas?

Le second se prononce falconoidner. Il est aujourd'hui "contre"!

  • Le jeu ressemble à une coquille vide. Ce jeu comprend un tas de composants d'un produit qui "aime tout le monde". Post-apocalyptique? il y! Ameritresh avec l'euro-mécaniciens? il y! Mignon vignette? il y! Donc, tout ce que vous avez besoin de manger, mais il semble les de sorte que c'est une tentative de faire un produit qui essaie de plaire à tout le monde. En fait, peut constater que la chassant un tas de "ushastyh" sur le total réussissez à attraper quelqu'un.
  • Le premier jeu a été un échec. Ce jeu est un remake "avec une ré-interprétation et de la agisse d'adaptations" de ce qui était mauvais dans la première version. Mais, à en juger par la description, en particulier, rien n'a changé et nous attend assez brut produit de niche, pour une petite catégorie de joueurs.
  • C'est en fait découle de la précédente. Les auteurs n'ont pas fait à cause de leur "carrière" rien de très important du projet. Tous leurs jeux, alors que dans le cinéma nazyvaeyut B Movie, c'est-à-dire des jeux de très haute qualité, pro qui sont généralement négligés par quelques semaines après la sortie.
  • Ce jeu de plateau semble assez faible "graphiquement". Tout est très typique et sans une seule raisins secs. Une sorte de Frankenstein du monde post-apocalyptique jeux de société, qui peu à peu nahvatal d'autres jeux semblables. Mais même malgré cela, tout semble assez pauvrement.
  • Le jeu ressemble à un tampon en caoutchouc sur les Retombées et la Rade and Trade. En effet, sur un certain nombre de les composants comme les jeux et les graphiques, et du point de vue de la conception de jeu, elle semble inspirée par ces deux nastolkami d'accord, loin d'être les meilleurs exemples à suivre.